[NOM ET PRÉNOM] : Ambrose Valentina
[SURNOM] : Éclipse
[RACE] : Liberi
[ÂGE ET DATE DE NAISSANCE] : 33 ans | 21/02
[ORIGINE] : Siracusa
[CAMP ET RÔLE] : Assassin pour la famille Saluzzo
━━━━━━━━━━━━━
[STATUT D’INFECTION] : Les différentes imageries connues de Valentina montre une ombre anormales autour de ses organes. Les tests biologiques détectent des granules d’Oripathie, ce qui confirme son infection.
[ASSIMILATION DE CRISTAUX D’ORIGINIUM DANS LE SANG] : 5%
Pour une raison inconnues, l’infection et la densité est très faible, ce qui n’est pas conforme aux données connues, malgré la sur-utilisation quotidienne de ses pouvoirs.
━━━━━━━━━━━━━
[DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE] : Une ordure. Certains décriraient l’assassin comme ça. Cela ne serait évidemment pas faux : Valentina n’éprouve aucune empathie. Froide, silencieuse, elle tue quand on lui demande et elle le fait bien. Elle n’aime qu’une chose : tuer. Le plaisir qu’elle y ressent, depuis toute petite, n’est pas causée par son oripathie — contacté durant une de ses missions — et personne ne sait réellement ce qui cause de se plaisir. Ni pourquoi. Mais elle n’est pas du genre à s’exciter d’une nouvelle mission, quand elle tue. Elle n’est pas ce genre de sociopathe psychotique.
Elle est calme.
Incroyablement calme, et ca en est terrifiant. Elle ne s’énerve jamais, ne s’excite jamais, et pratique ses assassinats d’une manière chirurgicale.
Elle ne questionne pas ses employeurs, ni leurs choix. Quand elle est en mission, elle met de côté tout affecte possible et rien ne peut échapper à elle.
Avec ses ombres, elle cherche à éviter la foule et préfère rester seule. Elle déteste les énigmes et les jeux d’argents. On ne lui connaît pas de traumatisme particulier, mais elle est une assassin depuis qu’elle est rentrée dans “L’Ordre” à ses quatorze ans.
Difficile de savoir pourquoi elle fait se métier, ce qu’elle fera après ou comment elle voit son avenir. En tout cas, d’une certaines manières, sa relation avec ses employeurs repose sur l’argent, mais pas que.
[DESCRIPTION PHYSIQUE]:
Wiki
Apparence¶
Taille | 1.60 |
Poids | 50 |
Yeux | Gris |
Cheveux | Gris |
Peau | Blanche |
Marques | Originium sur ses mains — toujours gantées |
Valentina est une femme d’une petite taille, menue, qui se fond dans la foule en s’étant entourée d’une cape qui rappelle les ailes d’oiseaux. Il est difficile de deviner sa race dès le premier regard ; ses cheveux et ses aigrettes sont cachés par une grande capuche, et seuls les fines mèches blanches qui forment une couronne autour de son visage semble laisser deviner sa race.
Elle est toujours vêtue d’une combinaisons qui lui collent à la peau, en cuir, complété à certains endroit par un cuir épais et du métal. Elle ne laisse jamais percevoir ses mains, qui sont marqués par l’originium, et joue avec sa sur ses victimes quand elle en a besoin.
Sa démarche est extrêmement silencieuse, même si l’on excepte ses arts.
[ARTS ORIGINIUM] : Valentina est capable de contrôler les ombres, ses propres ombres. Elle s’y drape pour se déplacer en silence très rapidement, la plupart du temps. Elle est aussi capable de les contrôler pour en faire des lames, qu’elle peut envoyer sur quelque mètres. Plus l’endroit est sombre, plus elle est capable de prouesse techniques et elle affectionne particulièrement de créer des boules sombres dont elle s’amuse à sortir des lames.
De manière évidente, la plus grande faiblesse de Valentina est la lumière. Plus il y a de la lumière, moins ses ombres sont puissantes et surtout, elle devient détectable. Une pièce entièrement illuminée (par une flash-bang par exemple) détruira totalement ses arts et la rendra visible.
Elle le sait, et c’est entrainée pour que cela ne la gène pas, bien que ses yeux soient beaucoup plus sensibles à la lumière qu’un être diurne.
Devenir invisible fonctionne sur les idiots, mais pas les assassins et gardes du corps très entrainés. Son efficacité n’est pas uniquement due à ses arts, mais aussi sa capacité à effacer totalement sa présence avec un contrôle de ses battements de cœur, sa façon de marcher, sa place dans l’espace, son souffle. Même sans ses arts, elle peut totalement effacer sa présence avec des techniques qu’elle a perfectionnée durant son entrainement.
[ÉQUIPEMENT] :
- Une armure de cuir et de metal souple, faite pour le combat au corps à corps.
- Deux sabres qu’elle porte à la ceinture
- Des couteaux de lancés qui sont accrochés sur ses bras, dans ses manches.
━━━━━━━━━━━━━
[LEITMOTIV] :
[HISTOIRE] :
On en sait que trop peu sur Valentina. Difficile réellement de remonter sur sa famille : elle n’utilise pas son vrai nom — pour les protéger — et n’a que très peu vécu avec eux.
Dans ce qu’elle raconte, elle a grandit dans une famille bourgeoise de Siracusa, non affiliée à la mafia, avec deux grands frères. Très tôt, ses parents l’ont donné à un « ordre » d’assassin dont elle ne parle quasiment jamais en dehors de citer les règles qu’il lui ont imposé. Cet Ordre sans nom l’a façonnée toute sa vie dès ses quatorze ans, en lui apprenant à se battre, mais aussi la médecine et globalement tout ce qui pouvait l’aider dans pour ses futurs employeurs.
Pendant un moment, elle a travaillé en solitaire en tant que chasseuse de prime, avant d’être liée par un contrat avec la famille Saluzzo.
Il lui arrive de recevoir des lettres de sa famille, et même des demandes en mariage pour que des hommes peu scrupuleux mettent la main sur la richesse conséquente de sa famille. Ses lettres sont transmises par des Messagers triés sur le volet par l’Ordre, et les lettres sont codés. Savoir que certains veulent l’épouser la fait beaucoup rire, surtout qu’elle n’est même pas dans l’ordre de succession.
On sait qu’elle a tué de nombreuses personnes depuis qu’elle est active, mais la liste est trop longue et Valentina ne s’est jamais engagée à retenir tous les noms. L’Ordre le fait pour elle, quand elle travaillait encore directement avec eux. Elle est encore extrêmement lié à ce groupuscule, et il semblerait qu’elle soit haute dans leur hiérarchie. Il lui est parfois arrivée de disparaître de Siracusa pendant quelques semaines, mais elle s’assure toujours pour protéger ses arrières et ceux de la Famille qu’elle sert.
Son infection a eu lieu très tôt après le départ de la maison familiale, mais il est difficile si cela a été volontaire (certains sont peu scrupuleux à récupérer des Arts puissants…) ou un accident au cours de son entrainement. Et si l’on questionne Valentina sur ça, elle ne dira rien… Mis à part “La majorité des assassins sont malades”, sans expliquer ce qu’elle entend par “malade”.
[IMAGE] : RAVEN — Honkai Impact
Créé : 22 déc. 2023